LMFAO Forum Index

LMFAO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chatbox Forum

Post new topic   Reply to topic    LMFAO Forum Index -> ADMINISTRATION -> Amelioration/Subjection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedFoo
Modo

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 26
Moyenne de points: 2.17

PostPosted: Thu 12 Apr - 20:15 (2012)    Post subject: Chatbox Forum Reply with quote

Je pense que la Chatbox serai beaucoup mieux en haut de la page , elle gagnerai plus de succès , la présentation serai plus jolie - goût de fille et de ma part - .

Car , en bas on serai obligé aussi de tout le temps descendre et c'est embarrassent , surtout quand on écrire un Message a chaque fois c'est en haut de la page !

Puis même , la présentation du forum serai Nettement améliorer , après encore peut être des choses à revoir Very Happy !!!

Après , c'est mon avis , à vous de voir !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Apr - 20:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ruddy
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Fri 13 Apr - 05:36 (2012)    Post subject: Chatbox Forum Reply with quote

Je vais essayer de voir si je peut la caser en haut, c'est une histoire de configuration Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20 (2019)    Post subject: Chatbox Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LMFAO Forum Index -> ADMINISTRATION -> Amelioration/Subjection All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange