LMFAO Forum Index

LMFAO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

j'aimerais devenir modérateur :)

Post new topic   Reply to topic    LMFAO Forum Index -> ADMINISTRATION -> Nous rejoindre!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tacha57

Point(s): 46
Moyenne de points: 1.39

PostPosted: Mon 16 Apr - 17:46 (2012)    Post subject: j'aimerais devenir modérateur :) Reply with quote

Prénom: Je m'appelle Natacha
Pseudo: Tacha57
Vous faites quoi dans la vie: Je suis au collège .
Pourquoi vous souhaiter devenir modérateur: Je souhaite devenir modérateur car j'aime bien m'occuper de tout se qui est Forum , Blog ! Et j'aime bien parler de LMFAO .
Un bon modo c'est quoi pour vous: Un bon modo pour moi c'est quelqu'un qui c'est répondre au question des "nouveaux" sur le site et qui se connecte souvent pour apporter du "vivant" au Forum .
Comment vous nous avez connu: Alors j'ai connu se Forum grâce a facebook . Facebook j'y suis déjà depuis un bon bout de temps et j'ai suivi votre idée de faire un Forum .
Vos disponibilité pour devenir modérateur: Alors mes disponibilité sont le midi et le soir entre les heures scolaire , les weekend , les vacances (je le suis en se moment) et mon temps libre .
Avez vous deja tenu un site/blog/forum?: Oui j'ai déjà un blog sur Skyrock qui parle bien évidement de LMFAO . 

Voila pour ma présentation et mon envie de devenir modérateur .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Apr - 17:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ruddy
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Mon 16 Apr - 18:18 (2012)    Post subject: j'aimerais devenir modérateur :) Reply with quote

Bonjour, étant donné que tu es souvent sur ce forum, je vais reflechir a ta demande. Continue comme sa Wink

Back to top
Tacha57

PostPosted: Mon 16 Apr - 18:21 (2012)    Post subject: j'aimerais devenir modérateur :) Reply with quote

Merci beaucoup Smile 

Back to top
Ruddy
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Sun 22 Apr - 00:24 (2012)    Post subject: j'aimerais devenir modérateur :) Reply with quote

Ton jour de gloire approche...

Back to top
Tacha57

PostPosted: Sun 6 May - 18:40 (2012)    Post subject: j'aimerais devenir modérateur :) Reply with quote

Sa serait trop bien Smile <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:15 (2019)    Post subject: j'aimerais devenir modérateur :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LMFAO Forum Index -> ADMINISTRATION -> Nous rejoindre! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange